Notre métier

Maître d’œuvre, AMNIOS vous accompagne pour tous vos projets de rénovation de A à Z.

Nous vous conseillons sur leur faisabilité, les conceptualisons, en assurons la suivi du chantier et prenons en charge toutes les démarches administratives.

Ce que AMNIOS vous propose


Si vous avez des interrogations sur la faisabilité de votre projet, ou si vous ne savez pas si votre budget couvrira tous les travaux, l’agence prendra le temps avec vous d’éclaircir ces points.

Dans un premier temps, nous nous rencontrerons pour cerner vos envies, et réaliser une première phase d’ « esquisse » du projet.

Afin de valoriser au maximum votre bien, nous vous conseillons dans les choix techniques, architecturaux, décoratifs et d’aménagements afin qu’ensemble, nous puissions faire ressortir tout le potentiel de votre bien.

 Nos architectes d’intérieur sont là pour effectuer une réelle expertise technique de votre projet. Plans de conceptions, modélisations 3D ainsi que planches d’inspirations de décorations et d’ambiances sont prévues. Une étude précise de vos espace sera donc effectuée. Ce travail permettra d’élaborer un chiffrage précis de vos travaux, tout en respectant votre budget de départ.

AMNIOS réalise l’organisation et le suivi des travaux. Nous accordons les agendas de chacun pour pouvoir vous fournir un service dans les meilleurs délais. Nous organisons des revues de chantier régulières avec l’ensemble des intervenants. Enfin nous procédons à la vérification des travaux effectués.

Nous faisons tout pour que la période des travaux vous assure tranquillité d’esprit et sérénité.

Les démarches administratives demandent une analyse technique accompagnée de plans et insertions paysagères. Un travail de recherche est également à effectuer dans le PLU (Plan Local d’Urbanisme) de la commune concernée pour avoir connaissance des règles d’urbanismes.

Nous vous proposons également une mission d’accompagnement dans la réalisation de ces formalités.

surelevation-fan2016-6
Facebook
Pinterest
Instagram
LinkedIn
Houzz