31 Mar Les coups de cœur AMNIOS #1

Cette semaine, AMNIOS a décidé de partager avec vous ses coups de cœurs du mois en matière d’architecture.

Des créations saisissantes, insolites, et grandioses, ont su retenir notre attention et nous faire rêver. En sera-t-il de même pour vous ?

Les bureaux de Genesis Technology au Banglasdesh

Incroyable. Cette création de Project-BD Architectures a su nous subjuguer. Il s’agit en effet du 13e étage des bureaux de Genesis Technology Groupe, situé dans la tour Concord, au Bangladesh. La conception très futuriste est assumée, avec de grandes lignes épurées et de grands espaces. Magnifique !

Genesis_Technology_Group_Project-BD-Architects_1
Genesis_Technology_Group_Project-BD-Architects-2

Art Warehouse in Boeotia

Voilà ici un autre projet bien intéressant… Le cabinet d’architecture grecque A31, a conçu et réalisé le nouvel atelier du peintre et sculpteur Alexandros Liapis. Une partie du paysage a été incorporé dans la galerie de sculptures dans l’espace ouvert, accueillant les créations de l’artiste.

Art-Warehouse-Boeotia-A31-01-590x730
Art-Warehouse-Boeotia2

High House : la création du cabinet Delordinaire au Québec

L’atelier d’architecture parisien Delordinaire, nous a ici crée un chalet moderne qu’il a décidé de renommer « High House ». La beauté ici se double à l’intelligence de la conception : sublime, le chalet est également remarquable pour la symbiose qu’il permet avec son environnement. Parfait pour l’hiver, il ne reste pas moins d’une esthétique saisissante l’été…

high-house-delordinaire
Delordinaire-jhigh house - 2


Facebook
Pinterest
Instagram
LinkedIn
Houzz


GRATUIT
VOIR